Si vous avez déjà eu des problèmes respiratoires – comme un rhume, de l’asthme, une bronchite ou une pneumonie – vous devez savoir exactement à quel point il est difficile de faire… eh bien, à peu près tout sans avoir une respiration sifflante ou haletante.
C’est littéralement l’un des pires sentiments au monde.

Avez-vous déjà été à bout de souffle en essayant de monter une petite volée d’escaliers ? Ou en portant vos courses à l’intérieur depuis votre voiture ?
Ou quand vous dormez ? Vous réveillez-vous toujours fatigué, même si vous avez dormi 8 heures ou plus la nuit ?
Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, selon les experts médicaux de WebMD, il est possible que vous ayez une accumulation de mucus plus importante que la normale dans vos poumons.
Et cette sensation d’épuisement que vous ressentez est due au fait que votre corps travaille simplement plus que la normale pour assurer un apport régulier d’oxygène dans votre sang. (Oui, même pendant votre sommeil).
Moins votre corps a d’oxygène à utiliser… plus vous vous sentez épuisé et sans vie.
Et c’est sans parler de la difficulté de respirer quand vous êtes malade et que vous avez un mucus épais qui recouvre l’intérieur de votre gorge et que vous avez beau tousser, vous ne semblez pas pouvoir le faire bouger…

Que vous soyez atteint d’une maladie pulmonaire OU souhaitiez simplement avoir des poumons sains et résistants, continuez de lire. Vous allez adorer ce que l’équipe d’AirPhysio™ a mis au point.
Présentation de l’AirPhysio™:

AirPhysio™ est un appareil de dégagement du mucus et d’expansion pulmonaire qui nettoie les poumons et accroît leur capacité.

En fait, AirPhysio™ utilise une technologie que les médecins utilisent à l’hôpital depuis des années, sans que cela n’ait jamais été proposé au grand public.
Mais désormais, grâce à une équipe d’innovateurs australiens, c’est possible. Vous disposez désormais d’un moyen simple et sûr de dégager vos poumons quand vous en ressentez le besoin.
Les évaluations affluent déjà concernant son incroyable potentiel. Après quelques jours seulement, beaucoup d’asthmatiques déclarent ne plus avoir besoin de leur inhalateur aussi souvent…
Mais surtout, AirPhysio™ renforce et nettoie vos poumons de façon naturelle – ce qui est bénéfique pour tout le monde.
Comment fonctionne AirPhysio™?

AirPhysio™ est facile à utiliser. C’est comme un dispositif de pression expiratoire positive oscillante, mais beaucoup plus efficace:
- Soufflez dans AirPhysio™. Inutile de souffler trop fort, juste assez pour faire remonter le roulement à bille à l’intérieur du capuchon transparent (c’est le signe que vous l’utilisez correctement). Cela crée de la pression à l’intérieur des poumons, ce qui provoque leur expansion et décolle le mucus, responsable de cette sensation de lourdeur dans votre poitrine.
- Le mucus remonte par la gorge et vous pouvez alors l’expectorer.
- Répétez l’opération aussi souvent que nécessaire (en général environ 10 fois) afin de complètement libérer vos poumons du mucus. Plus vous l’utiliserez, plus vos poumons seront dégagés !
Les utilisateurs affirment que la sensation de soulagement est incroyable. Encore mieux, vous renforcez vos poumons à chaque utilisation. (À bien y regarder, on peut entraîner n’importe quel muscle du corps. Pourquoi ne pas prendre soin de nos poumons?)
Qui peut utiliser AirPhysio™?

De toute évidence, AirPhysio™ a remporté un vif succès auprès des personnes atteintes de troubles pulmonaires chroniques, mais cela ne s’arrête pas là.
AirPhysio™ est aussi très efficace si vous souffrez d’une maladie transitoire comme un rhume, la grippe ou une pneumonie – en effet, l’appareil réduit instantanément cette sensation de lourdeur dans la poitrine causée par l’excès de mucus.
AirPhysio™ est également prisé par les athlètes qui s’en servent pour réduire l’essoufflement pendant l’exercice et accélérer le temps de récupération après l’entraînement.
Même les enfants de 4 ans et plus peuvent l’utiliser pour soulager leurs symptômes et renforcer leurs poumons!
Parmi les personnes qui seront les plus avantagées par le renforcement pulmonaire que confère AirPhysio™:
- Les personnes atteintes d’asthme, d’une maladie pulmonaire obstructive chronique, d’emphysème, d’atélectasie, de bronchiectasie, de bronchite chronique ou de fibrose kystique
- Les personnes âgées
- Les fumeurs et les personnes qui vapotent
- Les nageurs, les plongeurs et les sportifs en général
- Les chanteurs et les musiciens
En clair : AirPhysio™ est une révolution dans le domaine des soins pulmonaires – et le monde entier peut désormais en profiter.
Non seulement AirPhysio™ fonctionne VRAIMENT bien, mais il est également facile à utiliser… facile à nettoyer (à l’eau chaude tout simplement)… Et pour couronner le tout, il n’est pas nécessaire d’acheter en continu des piles, des recharges ou des médicaments.
Et l’appareil est assorti d’une garantie à vie. En d’autres termes, c’est un achat à vie.
Les utilisateurs sont satisfaits, tout comme les médecins. En fait, l’appareil a déjà reçu des milliers d’évaluations cinq étoiles depuis son lancement mondial. AirPhysio™ a aussi gagné plusieurs récompenses, notamment celui de « Start-Up de l’année » et « Prix du meilleur produit international ».

Mise à jour : Voici où vous pouvez bénéficier d’un super rabais sur AirPhysio!
Grande nouvelle – Non seulement AirPhysio™ a commencé son expansion mondiale, mais en plus, il y a des rabais spéciaux pour fêter l’événement et répandre la nouvelle!
FAQ
Veuillez prévoir 3 à 7 jours ouvrables pour la livraison de votre commande.
La conception de qualité médicale d’AirPhysio, enregistrée auprès de la FDA, est ultra efficace pour soulager diverses conditions respiratoires. C’est pour cela que les médecins et les pneumologues recommandent vivement AirPhysio à leurs patients, lorsque ceux-ci en ont besoin.
Entièrement naturelle, la technique d’AirPhysio permet de soulager les symptômes associés aux maladies suivantes : asthme, MPOC, toux de fumeur, bronchiectasie, fibrose kystique, emphysème, pneumonie, et beaucoup d’autres maladies respiratoires.
Bien qu’AirPhysio n’ait aucun effet secondaire connu, demandez conseil à votre médecin pour savoir si vous pouvez utiliser AirPhysio.
AirPhysio est tellement efficace que vous constaterez ses effets dès la première utilisation. Déjà dès le lendemain, vos poumons seront sensiblement dégagés. Plus vous l’utiliserez, plus vos poumons gagneront en force et en santé.
Après une seule utilisation d’AirPhysio, vous commencerez à comprendre pourquoi nos clients le décrivent comme l’appareil qui a changé leur vie. Au fil du temps, AirPhysio peut soulager les problèmes suivants : respiration sifflante, troubles du sommeil, gorge douloureuse, oppression thoracique, toux avec des glaires, infections respiratoires.
AirPhysio ne présente aucun risque. Il n’est associé à aucun effet secondaire. AirPhysio utilise l’air pour accélérer le mécanisme naturel du corps qui permet d’éliminer le mucus accumulé dans les voies respiratoires, sans stéroïdes, produits chimiques ni toxines.
La conception de qualité médicale d’AirPhysio, enregistrée auprès de la FDA, a subi de nombreux tests visant à en assurer la sécurité et l’efficacité. C’est une raison supplémentaire pour laquelle les médecins et les pneumologues le recommandent vivement.
Absolument, c’est un appareil complètement sécuritaire, enregistré auprès de la FDA ! Les médecins et les pneumologues recommandent AirPhysio du fait de son innocuité. C’est un produit entièrement naturel, ce qui veut dire qu’il ne contient aucun produit chimique nocif, aucune toxine ni aucun stéroïde. Il n’est donc associé à aucun effet secondaire connu. C’est pourquoi 80 000 personnes utilisent AirPhysio pour mieux respirer et profiter d’une meilleure qualité de vie.
Absolument pas ! Vous pourriez ressentir un léger chatouillement dans la gorge quand vous soufflez dans le tube et une envie de tousser, mais c’est complètement normal. Cela fait partie du mécanisme naturel du corps qui vise à dégager le mucus présent dans les voies respiratoires.
Une fois que vous aurez libéré vos voies respiratoires du mucus séché et collé, vous vous sentirez incroyablement bien. Nos clients comparent cette sensation à un énorme poids qui se soulève de leur poitrine.
L’utilisation optimale dépend de chacun et de ses besoins. Mais en règle générale, pour de meilleurs résultats, nous recommandons d’utiliser AirPhysio plusieurs fois par jour. Les personnes qui en font une utilisation régulière devraient constater, avec le temps, une amélioration considérable de leur capacité à respirer et de leur santé et force pulmonaire de manière générale.
Oui ! Même si nous affirmons qu’AirPhysio est destiné aux enfants de 4 ans et plus, l’appareil convient à toute personne, enfant ou adulte, capable de suivre des instructions et de soulever le roulement à bille standard en soufflant.
Chaque appareil AirPhysio est doté d’un capuchon de sécurité enfant, une précaution supplémentaire pour éviter que les enfants ne démontent l’appareil.
Il n’est pas recommandé de partager l’appareil. Après avoir porté à la bouche à l’appareil et soufflé à l’intérieur de celui-ci, vous risqueriez de contaminer d’autres personnes en le partageant. Même si AirPhysio se nettoie facilement, il est fortement recommandé que chaque personne possède son propre appareil.
AirPhysio s’adresse aux personnes de tout âge. Alors profitez des rabais à la quantité que nous offrons en ce moment – une bonne idée de cadeau pour vos amis et votre famille.
AirPhysio est fabriqué avec des matériaux de qualité médicale, faciles à nettoyer, qui durent des années. C’est pourquoi tous nos appareils AirPhysio sont assortis d’une garantie de 1 an parmi les meilleures de l’industrie. Respirez mieux pour les années à venir.
Oui. AirPhysio offre une garantie de 1 an et une garantie de satisfaction de 30 jours sans tracas sur tous les modèles AirPhysio. ????